Good bye Aotearoa

A l’instant où vous lirez ces lignes, je vivrai mes tous derniers instants en Nouvelle-Zélande.

Lundi, je décollerai d’Auckland direction la France. Ma belle aventure se termine. Quitter ce magnifique pays est un déchirement. Je l’ai appris, quitter un pays qu’on aime, c’est comme une rupture. On quitte une partie de soi, on quitte ce qu’on a peut être vécu de mieux. Mon aventure au pays du long nuage blanc était unique (beaucoup de personnes vivant ou ayant vécu ici diront la même chose).

Je dis un grand merci à tous ceux que j’ai rencontré et avec qui j’ai partagé de bons moments, des kiwis, des étrangers venus s’installer, des backpackers. Vous avez aidé à rendre cette expérience unique.
J’essaierai de revenir le plus tôt possible.

Prenez soin de vous.

When you will read these words, I’ll live my last moments in New-Zélande

Monday, I’ll take off from Auckland to go back to France. My beautiful adventure ends. Leave this magnificent country is huge heartbreak. I learnt it: leave the country we love is like a break-up. We leave a share of ourselves, we leave what, maybe, the best of our life. My experience in Aotearoa was unique (lots of people who have lived or who live here will say the same).

I want to thank all those I met and I shared good moments with. Kiwis, foreigners, backpackers, they helped to make my experience unique.

I will try to come back as soon as possible.

Take Care

Cheers.

20130802_160725

Laisser un commentaire